Pb avec EB023 : récupérer la valeur envoyée par le client

Forum de support pour les locuteurs de la langue française qui souhaitent écrire dans leur langue maternelle.

Moderator: Benj

Post Reply
seb

Pb avec EB023 : récupérer la valeur envoyée par le client

Post by seb »

Bonjour à Tous,
J’ai réussi à faire fonctionner la carte réseau eb023 V2 (WIZ810MJ) avec l’exemple 1 proposé dans la guide de prise en main. Flowcode V5 envoie bien la valeur modifiée de la variable "BOO1" sur la page HTML.
Dans le sens inverse, je souhaite faire récupérer par Flowcode V5, la valeur d’une variable envoyée par le client (navigateur FireFox par exemple). Je ne connais pas le Javascript. Après quelques lectures, à partir du fichier de l’exemple 1 qui fonctionne, j’ai essayé d’ajouter le javascript suivant dans le corp de la page HTML du composant Webserver de Flowcode :

Code: Select all

<form name="formulaire" method="post">
Activer la sortie logique: <input type="radio" name="BOO2" value="1" checked>
<input type="submit" name="bouton" value="Envoyer">
</form>
Ensuite, dans Flowcode, j’ai simplement ajouté une icône de lecture de cette variable "BOO2" et l’afficher sur le port B et sur le LCD. Ca ne marche pas. Après avoir clicqué sur Envoyer, la valeur contenue dans cette variable BOO2 reste inchangée.

Pouvez-vous me dire où sont mes erreurs ?

Autre question : avez-vous un exemple simple de flowcode dans lequel le programme flowcode récupère une valeur envoyée par la page HTML.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Post Reply